Nos actualités

Bilan de la 4ème édition des ITV : Julien Benneteau titré

L'Agence Deuce a organisé du 5 au 13 novembre 2016 la 4ème édition des Internationaux de Tennis de Vendée qui sacre cette année Julien Benneteau, vainqueur de Roland-Garros en double en 2014.

 Bilan de la 4ème édition des ITV : Julien Benneteau titré

  

Julien Benneteau, ex-24 ATP et vainqueur de Roland-Garros en double en 2014, succède à Benoit Paire et remporte la quatrième édition des Internationaux de Tennis de Vendée !

Avec plus de 20.000 spectateurs venus au Vendéspace tout le long du tournoi, le rendez-vous annuel du tennis vendéen a une nouvelle fois su séduire un public nombreux :

2 tops 50, 4 top 100 : un plateau de qualité pour cette édition 2016, réunissant le tenant du titre Benoit Paire, ex-19 ATP, Mikhail Youzhny ex-8 ATP, Paul-Henri Mathieu ex-12 ATP, Edouard Roger-Vasselin vainqueur en double de Roland-Garros 2014 et son partenaire Julien Benneteau, les futurs espoirs de demain tels que le jeune russe Andrey Rublev, finaliste, ou encore l'australien Alex de Minaur, quart de finaliste.

  • Plus de 3500 enfants ont pu assister aux matchs grâce au Kids Day et aux opérations scolaires du Conseil Départemental.
  • Plus de 250.000 téléspectateurs devant Eurosport pour suivre la victoire de Julien Benneteau face à l'espoir russe Andrey Rublev, déjà vainqueur de l'Open BNP Paribas Banque de Bretagne - Quimper cette année. Cette victoire permet à Julien Benneteau d'achever la saison à la 130eme place mondiale (lui faisant gagner 38 places au classement ATP) et ainsi de confirmer son retour au premier plan après une saison blanche en 2015.
  • En double, c'est la paire franco-française composée d'Edouard Roger-Vasselin et Jonathan Eysseric qui s'impose pour leur première association. Victoire qui permet à Eysseric l'intégration du top 100 de la discipline.

L’Agence Deuce avec le soutien du comité d’organisation et du partenaire titre, le Conseil Départemental de la Vendée, a une nouvelle fois tout organisé de A à Z : communication, relations partenaires & marketing, gestion des bénévoles et du staff, régie technique et relations prestataires, direction sportive, billetterie, relations institutionnelles, logistique…

 
... et vous donne rendez-vous en 2017, pour la 5ème édition !
 
Crédit photo Rémy Chautard