Nos actualités

Bilan de la 5ème édition des Internationaux de Tennis de Vendée

Du 6 au 12 novembre 2017 s'est déroulée la 5ème édition des Internationaux de Tennis de Vendée, qui a sacré cette année, le jeune espoir suédois, Elias YMER, un événement organisé par l'Agence Deuce.

Bilan de la 5ème édition des Internationaux de Tennis de Vendée

Le sudéois Elias YMER succède Julien Benneteau et remporte la cinquième édition des Internationaux de Tennis de Vendée, inscrivant à son parcours un deuxième titre sur un tournoi challenger.

Avec plus de 20.000 spectateurs venus au Vendéspace tout le long du tournoi, le rendez-vous annuel du tennis vendéen a une nouvelle fois su séduire un public nombreux :

9 joueurs du tops 100 mondial, du jamais vu ! Ce sont des joueurs de qualité qui se sont réunis sur cette 5ème édition, réunissant Benoit Paire, n° 39 mondial, de retour en Vendée qui a bénéficié d’une Wild Card en tant que membre du top 50. Mais aussi Julien Benneteau qui revenait pour défendre son titre, Tommy Robredo ex n° 5 mondial, ¼ en Grand Chelem, 3 fois vainqueur de la coupe Davis ou encore les futures stars du circuit ATP, Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas.

  • Plus de 4 000 enfants ont pu assister aux matchs grâce au Kids Day et aux opérations scolaires du Conseil Départemental.
  • Plus de 150 000 téléspectateurs étaient sur Eurosport pour suivre la victoire de Elias Ymer face à l'allemand Yannick Maden.
  • En double, c'est la paire franco-allemande composée d'André Begemann et Jonathan Eysseric qui s'impose pour leur première association. C'est d'ailleurs la 2ème victoire d'Eysseric en double sur les ITV.

L’Agence Deuce avec le soutien du comité d’organisation et du partenaire titre, le Conseil Départemental de la Vendée, a une nouvelle fois tout organisé de A à Z : communication, relations partenaires & marketing, gestion des bénévoles et du staff, régie technique et relations prestataires, direction sportive, billetterie, relations institutionnelles, logistique…

 
... et vous donne rendez-vous en 2018, pour la 6ème édition !
 
Crédit photo Rémy Chautard